Vidéo : 7 façons de porter le perfecto à la rentrée

3/196

La rentrée est l’un des meilleurs moments pour porter le perfecto, un basique de la garde-robe. Il se prête particulièrement bien aux changements de températures de la mi-saison, comme en ce moment à Paris où les matinées sont un peu fraîches. Dans ce cas, j’enfile simplement un tee-shirt rock ou une blouse légère et je rajoute une petite veste, blazer ou perfecto !

A moins d’habiter dans le sud, le mois de septembre et la rentrée sont un peu les derniers moments pour profiter à fond de sa garde-robe d’été : robe légères, débardeurs, espadrilles, petit sac panier… On mixe tout ça avec une pièce un peu plus chaude pour le matin et les soirées, et roule ma poule !

Dans cette vidéo, je vous propose 7 façons de porter le perfecto avec vos vêtements de printemps-été. Ce sont des looks très simples avec des basiques de mon Dressing Idéal (que l’on peut mixer à l’envi) :

Tous les détails de mes looks (+  liens) se trouvent sous la vidéo

View this post on Instagram

Comment porter le perfecto à la rentrée ? . C’est bientôt la meilleure période de l’année pour porter un basique du dressing idéal que j’adore : le perfecto 😎🔥 . Dans cette vidéo je vous propose 7 façons de porter le perfecto avec des tenues adaptées à la mi-saison et bien sûr, avec vos basiques préférés ❤️ La chemise blanche, la marinière, le tee-shirt blanc… Mixez tout ça avec votre garde-robe d’été et à vous les looks qui ont du style sans faire d’efforts (ou presque). . En ce moment les nouvelles collections fleurissent partout dans les magasins mais on ne lâche rien 💪 On exploite à fond les vêtements qui se trouvent déjà dans notre garde-robe avant de penser à l’automne 🍂🍄 . * jupe noire & other stories * tee-shirt rock Anine Bing * Baskets Jack Sézane * jean Slim parfait Sézane (coupe 7/8ème) * chemise blanche Tomboy Sézane . #modeethique #dressingideal #capsulewardrobe #garderobecapsule #slowfashion #modedurable #leatherjacket #perfecto #stylingvideo #

A post shared by Anne Montecer (@anne_dressingideal) on

Comment porter le perfecto à la rentrée ?

Look 1 – avec un une marinière

Look 2 – avec un jean décontracté

Look 3 – avec une robe d’été

Look 4 – avec un chemisier en soie

Look 5 – avec un débardeur en soie

Look 6 – avec un tee-shirt blanc

Look 7 – avec une chemise blanche

Cet article contient des liens affiliés

La Newsletter du Dressing Idéal

Restons en contact !
Recevez mes articles et conseils directement dans votre boite email !

Je m'abonne ›

  1. Sep 9, 2020 9:01

    Bonjour Anne,
    Vous êtes une réelle source d’inspiration ! Vos looks sont toujours de bon gout tout en restant simples et confortables. Je prends un vrai plaisir à lires vos articles ! (et cette nouvelle coupe vous va à ravir)
    Cécile

  2. Sep 9, 2020 9:02

    Bravo Anne, tous ces looks sont très inspirants ! J’attends toujours vos posts avec impatience et une fois encore je ne suis pas déçue ! Continuez à nous faire rêver !

  3. Sep 11, 2020 1:32

    C’est drôle, le perfecto, comme le trench d’ailleurs, fait partie des « basiques » qui ne me vont juste pas….
    En trench, je ressemble à l’inspecteur Gadget (hypothèse haute) voire à Derrick (hypothèse basse)….

Votre commentaire...

Nom

Email