Twister ses basiques avec une touche de rouge – un look, une photo

111/156

Même si vous connaissez maintenant mon attachement aux vêtements intemporels, il m’arrive d’avoir envie moi aussi d’un peu de fraîcheur ou de nouveauté. Mon coeur penchera toujours pour la sobriété et je doute que vous puissiez voir des tenues très extravagantes sur ce blog un jour, mais je n’ai rien contre un peu de couleur de temps en temps !

Justement, parlons en de la couleur. Vous avez sans doute remarqué que mon dressing idéal est composé de basiques aux tons neutres comme le noir, le blanc, le gris ou le marine. Si vous adorez les vêtements colorés, j’imagine que ma garde-robe vous semblera bien triste. Mais j’aime apporter les touches de fantaisie ou de couleurs nécessaires à mes tenues grâce aux accessoires comme les chaussures dorées, l’imprimé léopard ou en changeant de sac à main. Je n’en possède pas tant que ça mais ils sont suffisamment différents pour me permettre de créer une multitude de looks dans des styles variés. C’est le cas de ce petit sac rouge de la marque Petite Mendigote qui je trouve, twiste à merveille une tenue minimaliste grâce à sa couleur très lumineuse (un rouge très vif vraiment très chic). Je le porte ici avec une chemise blanche Sézane (modèle Tomgirl au col légèrement arrondi et plus féminin que la chemise Tomboy) et mon jean préféré du moment, le Levi’s Skinny 501 qui se prête parfaitement à la météo actuelle de mi-saison !

*Le sac Petite Mendigote m’a été offert par la marque. Il s’agit du modèle Gaël qui fait partie de la collection capsule actuelle, à retrouver sur l’e-shop ou directement en boutique (il existe également en noir).

Shop my post

Cet article contient des liens affiliés. Un immense merci pour votre soutien 

La Newsletter du Dressing Idéal

Restons en contact !
Recevez mes articles et conseils directement dans votre boite email !

Je m'abonne ›

  1. Mai 16, 2018 11:56

    test

  2. Mai 14, 2019 12:40

    […] à porter une même chemise de manière différente (voir mon article sur la chemise nouée), à twister mes basiques avec de la couleur ou des accessoires, osé de nouvelles coupes de jeans… Je me suis […]

Votre commentaire...

Nom

Email