Mon uniforme d’été avec un débardeur en lin biologique

17/150

Puisque l’on parlait du fait de porter toujours les mêmes vêtements… Je vous présente aujourd’hui mon uniforme d’été : un short en jean taille haute et un débardeur. Je porte ici une version plutôt citadine, puisque je n’emporterai pas ce sac à mains à la plage et que je troquerai sans doute mes baskets de ville pour des nu-pieds (même si mes baskets blanches feront obligatoirement partie du voyage).

J’ai acheté ce short And Other Stories l’année dernière mais je dois admettre qu’il est quand même très court… Je l’aime beaucoup mais je n’ai jamais osé le mettre pour aller travailler. Maintenant que je suis à mon compte, je m’autorise davantage de choses et j’ai profité de la canicule cette semaine pour lui faire prendre l’air ! C’est un peu comme si c’était déjà les vacances 🙂

Je porte un débardeur en lin biologique et fabriqué en France de la marque Sophie H que j’ai acheté il y a quelques semaines, en prévision de l’été et des fortes chaleurs. Ça faisait un moment que je lorgnais dessus, je le trouvais déjà très chic en photo mais il est encore plus beau en photo. Ni trop fin ni trop épais, il fonctionne aussi bien avec un look basique qu’avec une tenue un peu plus chic. Un essentiel de la saison !

Et vous, quel est votre uniforme de l’été ?

Shop mon look

La Newsletter du Dressing Idéal

Restons en contact !
Recevez mes articles et conseils directement dans votre boite email !

Je m'abonne ›

  1. Juin 29, 2019 7:00

    J’adore, intemporel et très bien porté. Merci Anne pour ces pépites.

  2. Juin 30, 2019 1:09

    Pour ma part, je possède un short vert kaki en coton-lin depuis des années. Je suis si bien dedans que ce sera vrai un crève-cœur de m’en séparer le jour où il sera trop usé…

  3. Juil 1, 2019 12:20

    Mon uniforme de l’été, c’est la robe. Mi longue ou longue, vaporeuse, avec un décolleté pas trop casse-pieds à gérer (parce que se retrouver avec un néné qui prend l’air sans prévenir, c’est pas top au bureau) et surtout RIEN qui serre au niveau du ventre (je supporte pas ça). Exactement ce que je porte aujourd’hui pour le coup…

  4. Juil 3, 2019 8:14

    J’ai aussi un short fétiche acheté chez Blanc Bleu il y a entre 17 et 19 ans. Je l’aime beaucoup, pour le faire durer je ne le porte au peu. Depuis 15 ans j’en recherchais un qui lui ressemblait. J’ai trouvé, cette année, chez GAP. Mon short est kaki clair en gabardine de coton, court, c’est un short mais pas trop non plus, il a deux poches plaqués qui descendent assez bas un peu comme sur le pantalon Sally de BA&SH, il a des ourlets et surtout ni trou ni délavage.

Votre commentaire...

Nom

Email