Le tee-shirt gris

129/137

Le tee-shirt gris est un basique du Dressing Idéal, comme le tee-shirt blanc. Pour moi les deux sont indispensables mais je crois que j’ai une préférence quand même pour le gris :

  • parce qu’il est moins salissant que le blanc
  • parce qu’il vieillit mieux et ne jaunit pas
  • parce qu’il est plus cool porté avec un blazer
  • parce qu’il tolère une qualité de coton moins bonne

Et oui… je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais le tee-shirt gris fait beaucoup moins cheap que le tee-shirt blanc quand la qualité de sa coupe ou de sa matière est moins bonne. Mais on a quand même toujours besoin d’un joli tee shirt blanc alors ne comptez pas sur moi pour les départager.

Celui que je porte sur les photos est un tee-shirt basique de chez GAP. Je l’adore car il est très fluide et j’aime son motif chiné mais il n’est pas en 100% coton. Son col monte assez haut, il s’agit d’un col rond. J’aime beaucoup ce genre de détail mais il est vrai que ce genre de col fait très masculin. Il ne faut pas hésiter à le casser et le féminiser avec un beau rouge à lèvres vif, une jupe ou des talons. Tout est possible et tout dépend de votre style !

N’hésitez pas à lire ou à relire tous mes conseils pour bien choisir son tee-shirt blanc

Tee-shirt en coton gris vintage GAP – jean slim ACNE  STUDIOS modèle Climb

 

La Newsletter du Dressing Idéal

Restons en contact !
Recevez mes articles et conseils directement dans votre boite email !

Je m'abonne ›

  1. Mai 23, 2018 7:01

    […] mais elle a le mérite d’être accessible et de proposer un grand choix de basiques. Le tee-shirt gris qui est dans ma liste de basiques est d’ailleurs un GAP de la même gamme Vintage et je ne […]

Votre commentaire...

Nom

Email