Comment porter le jean blanc en hiver – look 1

76/98

Crédits : Noémi Michau

On continue avec la série du jean blanc et comment le porter en hiver sans qu’il ne fasse trop été et qu’on ait l’air un peu en décalage avec la saison (au pire personne ne vous en voudra, personnellement je suis pour la liberté totale^^).

Le jean blanc porté avec du camel est un grand classique en hiver. En faisant quelques recherches sur Pinterest, j’ai réalisé que c’était d’ailleurs la version la plus courante avec le gris. J’aime bien cette association de couleurs blanc / camel qui est sans doute la plus intemporelle puisqu’elle passe bien en automne (dont le camel est l’une des couleurs phare de la saison) en hiver pour son côté lumineux mais aussi au printemps quand il commence à faire beau. Cette gamme de couleurs neutres est vraiment hyper facile à porter mais je pense la réserver uniquement au jour de grand ciel bleu.

Je porte :

Un manteau camel Promod (ancienne co – similaire ici) +  baskets Jack Sézane + une chemise blanche UNIQLO + un pull en cachemire gris UNIQLO + un mini sac léopard en cuir (sans marque).

Vous aimerez aussi

La Newsletter du Dressing Idéal

Restons en contact !
Recevez mes articles et conseils directement dans votre boite email !

Je m'abonne ›

Votre commentaire...

Nom

Email