Comment porter le jean blanc en hiver – look 2

73/98

Comme je vous le disais, j’ai longtemps cru qu’on ne pouvait pas porter de jean blanc en hiver. C’est vraiment une erreur car il est super lumineux, surtout porté avec du camel, du gris ou du bleu marine comme ici avec ce look qui est l’un de mes préféré.

Je le porte mon jean blanc avec un caban marine classique qui est un intemporel. C’est un modèle Cyrillus que j’ai acheté en soldes à l’automne dernier. Je me suis jetée dessus quand je l’ai vu car ça faisait des années que j’en cherchais un comme celui-ci. J’aime particulièrement sa coupe oversize et un peu masculine. J’hésite encore à changer les boutons dorés pour des boutons plus passe-partout mais je me laisse encore le temps de la réflexion !

J’ai ajouté une grosse écharpe à carreaux pour égayer un peu le tout et j’ai ressorti mon sac bleu marine à petite chaîne dorée qui m’accompagne depuis déjà quelques années.

C’est une version du jean blanc en hiver plutôt simple et classique mais qui me plaît beaucoup, qu’en pensez-vous ?

Je porte :

Un jean blanc Monoprix + un manteau Cyrillus (similaire ici) + une écharpe Monoprix  (ancienne co) + un sac Serena Minelli + des boots Dicker Isabel Marant 

Crédits : Noémi Michau

 

Vous aimerez aussi

La Newsletter du Dressing Idéal

Restons en contact !
Recevez mes articles et conseils directement dans votre boite email !

Je m'abonne ›

  1. Déc 14, 2018 12:20

    […] l’ai déjà dit ici et sur mon compte Instagram mais j’adore porter le jean blanc en hiver ! Le blanc apporte beaucoup de lumière en hiver et j’aime beaucoup l’effet « reine […]

Votre commentaire...

Nom

Email