La blouse blanche brodée version rock

57/98

On continue la série des looks comment porter la blouse blanche brodée avec cette tenue qui est, je crois, ma préférée des trois !

La blouse blanche brodée est une pièce très chic et romantique mais ce n’est pas pour autant que vous devez la porter de manière classique et habillée. J’ai pris le temps de faire pas mal d’essayages devant mon miroir (ce que je ne fais jamais… par manque de temps justement !) et je me suis rendue compte qu’il existait des dizaines et des dizaines de combinaison possibles !

Par exemple, avec cette tenue j’ai choisi de décaler le côté romantique de la blouse en lui apportant une touche plus rock. Je la porte donc avec mon jean Levis 501 Skinny légèrement effiloché, une paire de Vans et mon perfecto adoré qui fait tout le style de cette tenue. J’ai ajouté une dernière petite touche folle avec mon petit sac léopard. Mais je pense que n’importe quel autre sac un peu coloré peut donner plus ou moins le même rendu. L’idée est vraiment de casser le côté sage de la blouse blanche.

Ce look me plaît pour son côté décalé mais aussi parce qu’il est extrêmement confortable et que je me sens très bien dedans. D’ailleurs, je n’avais pas ressorti ces baskets depuis l’été dernier et j’étais très contente de pouvoir les remettre. Je ne pensais pas qu’elles iraient aussi bien avec ma blouse brodée, j’avais même hésité à essayer l’ensemble mais finalement je ne regrette pas d’avoir essayé car j’aime beaucoup le résultat !

Je pense porter cette tenue régulièrement ces prochaines semaines car elle tient suffisamment chaud et elle est idéal pour la mi-saison en plus d’être adaptée à mon rythme de vie métro-boulot-dodo…

Ça vous plaît cette version rock de la blouse blanche romantique ?

Et vous, vous la portez comment ?

Shop my post (ou similaire)

Cet article contient des liens affiliés. Un immense merci pour votre soutien 

Vous aimerez aussi

La Newsletter du Dressing Idéal

Restons en contact !
Recevez mes articles et conseils directement dans votre boite email !

Je m'abonne ›

  1. Avr 12, 2018 11:54

    Très joli look! J’adore cette blouse qui est beaucoup trop canon 😉
    Douce journée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

  2. Avr 12, 2018 3:48

    Elle est très jolie sur toi!
    J’ai toujours l’air endimanchée avec de la dentelle, je ne sais pas pourquoi, alors que sur les autres, l’effet me semble différent…

  3. Mai 7, 2018 7:51

    […] donc porté ma jolie blouse blanche brodée avec mon jean Levi’s et mes vans, exactement comme ce look (le perfecto en moins). C’était peut-être un peu trop décontracté pour l’occasion […]

  4. Mai 13, 2018 8:17

    J’ai suivi tes conseils, et me voilà en perfecto + top en dentelle anglaise.
    Mon dressing de princesse
    http://princessdressing.canalblog.com/archives/2018/05/12/36398967.html

  5. Déc 14, 2018 12:34

    […] porte : un jean blanc Proenza Shouler (seconde-main) // une blouse Sézane (old mais vue ici ) // des boots Elodie Brunot // sac Des Petits Hauts […]

Votre commentaire...

Nom

Email