4 façons de porter un débardeur en soie au printemps (en vidéo)

27/150

Le débardeur en soie est un basique du Dressing Idéal que l’on peut porter toute l’année. En hiver, on le glisse sous un gilet en grosse maille comme ici, mais c’est quand même au printemps et surtout l’été que l’on peut profiter le plus de cette pièce ultra féminine, super délicate… et légère !

J’avais déjà posté un look avec mon débardeur en soie Sézane dans cet article où j’expliquais comment apprivoiser le top esprit lingerie. 

Aujourd’hui je vous propose de nouvelles inspirations en vidéo pour porter le débardeur en soie. J’avais très envie de tester un nouveau format d’article alors j’espère que cette vidéo (très courte, promis) vous plaira !

Vous y trouverez 4 façons de porter un débardeur en soie au printemps, avec des looks plutôt mi-saison et adaptables en fonction de la météo !

Et toujours dans cet esprit de mode durable et intemporelle, vous verrez que j’ai associé mon débardeur en soie à d’autres basiques du Dressing Idéal, notamment le perfecto, le gilet en grosse maille et le blazer !

Tous les liens vers les articles (ou similaires) se trouvent sous la vidéo.

4 façons de porter un débardeur en soie

 

Look 1
Look 2
Look 3
Look 4

 

La Newsletter du Dressing Idéal

Restons en contact !
Recevez mes articles et conseils directement dans votre boite email !

Je m'abonne ›

  1. Mai 23, 2019 8:32

    Ta vidéo est top, Anne ! Avec ça, plus de doute possible, certaines pièces peuvent vraiment se coordonner avec plusieurs vêtements très différents des uns des autres 🙂

    • Mai 25, 2019 9:29

      @CéciliAcidulée

      Merci Cécilia ! Ne jamais doute du pouvoir versatile des vêtements 😉 La preuve !

  2. Mai 23, 2019 10:24

    La vidéo est top ! Moi j’hésite toujours à mettre des vestes, notamment en cuir, avec des débardeurs à cause des odeurs de transpiration (amis de la poésie …). Tu fais comment pour laver un blouson en cuir ?

  3. Mai 24, 2019 10:21

    Excellent, ce format en action! Merci pour ton inspiration!

  4. Mai 24, 2019 12:55

    Mini vidéo très pratique, rapide et tu es si mimi !

  5. Mai 24, 2019 7:03

    Même avis et même question que Laurence !

  6. Mai 24, 2019 11:34

    Ta vidéo est super ! Bravo ! J’ai découvert dernièrement ton blog que j’apprécie beaucoup. Pour l’entretien du cuir j’ai trouvé une solution qui peut répondre à la question de Laurence et Véro ; je ne me suis pas foulée j’ai fait un copié-collé. 😉 du site tout pratique.
    La doublure ne peut s’enlever. Posez le vêtement en cuir à plat sur une grande serviette, et saupoudrez sur la doublure, en en couche épaisse, un mélange de talc et de bicarbonate de soude. Le talc absorbera les graisses et le bicarbonate, qui est un puissant désodorisant, enlèvera l’odeur de transpiration.

  7. Mai 25, 2019 8:02

    J’adore ce genre de format ou l’on peut voir différents looks avec des basiques de la garde robe
    D’ailleurs si jamais tu pouvais en faire plus souvent avec des photos , se serait génial .
    Genre 7 looks pour une même pièce .
    Je pense que ça inspirait plus d’une ici 🙂

  8. Mai 25, 2019 8:18

    Merci Martine pour l’astuce, je vais tester !

  9. Juin 17, 2019 6:29

    […] aviez beaucoup aimé ma vidéo « 4 façons de porter le débardeur en soie« . Je suis donc ravie de vous proposer aujourd’hui une vidéo avec 3 looks pour porter la […]

  10. Juin 18, 2019 5:42

    […] aviez beaucoup aimé ma vidéo « 4 façons de porter le débardeur en soie ». Je suis donc ravie de vous proposer aujourd’hui une vidéo avec 3 looks pour porter la jupe […]

Votre commentaire...

Nom

Email